Supernatural ► Critiques & avis sur la série télé
Critiques du staff sur la série télé Supernatural
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
75
La critique de Guillaume X. : Saison 15: La fin d'une époque...
Si elle n'est pas exempte de reproches, Supernatural est un monument par sa simplicité, son accessibilité et sa capacité de renouvellement. Si les épisodes sont en dent de scie, elle ne vous laissera pas indifférente car vous vous attacherez à des personnages, des acteurs, qui deviendront des amis, une famille. J'avoue, à titre personnel, avoir un mal fou à me dire que je viens de voir le dernier épisode.
En tant que critique, on est habitué à des grands noms comme si on mangeait à une table prestigieuse de grands restaurants. Supernatural, c'est un bout de saucisson, de fromage, un verre de rouge avec des amis sur une aire d'autoroute. Et vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que ça vaut toutes les grandes cuisines du monde...
Lire la critique complète de Supernatural par Guillaume X. -
72
La critique de David Q. : Supernatural, une série Bio ?
Malgré un démarrage un peu mou, cette première saison pose les bases d'une mythologie intéressante. Bien réalisée, jouant avec les codes du genre, Supernatural est une bonne série qui devrait accrocher les personnes en manque d'X-Files. A découvrir.
Lire la critique complète de Supernatural par David Q. -
55
La critique de Andre C. : saison 8 :The Hells Bells ring again
Une saison inégale mais qui marque un net progrès par rapport aux cuvées précédentes. Si l'ensemble souffre d'un manque de fraîcheur, l'équipe aux commandes parvient toutefois à renouer avec la veine des débuts du show. On se remet donc à suivre avec un enthousiasme retrouvé les aventures des deux frangins. Et vu là où la série en était, c'est déjà énorme.
Lire la critique complète de Supernatural par Andre C. -
50
La critique de André C. : Les temps sont durs
De cette manière, l'équipe de scénaristes parvient à offrir une saison solide, mais qui manque cruellement d'ampleur. C'est bien simple, on se croirait revenu à la première saison, quand la mythologie se résumait à la recherche de leur père et que les 22 épisodes n'étaient en majeure partie composés que de « monster of the week ». Notre frustration s'explique alors à ce retour à cette routine alors que la série a su se révéler plus ambitieuse.
Lire la critique complète de Supernatural par André C. -
85
-
85
-
85
-
83
-
70
-
70
-
70
-
55
-
52
Critique de Bad Boys par David Q. : Mauvais garçon rencontre mauvais garçon
Le 22 novembre 2013
Donnez votre avis sur la série télé Supernatural
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
5 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 76 sur 100.