Aux frontières du réel ► 3x23 ● Incitation au meurtre

Saison 3 - Episode 23
Titre Original de l'épisode : Wetwired

Des personnes regardant beaucoup la télévision deviennent des assassins. Mulder et Scully en deduisent que la population est manipulée par des signaux emis par la television. Mais Scully commence a se conduire bizarrement elle aussi.

1ère diffusion originale: 10 mai 1996
Ceci est l'épisode 23 sur 24 de la saison 3.

Critiques du staff sur l'épisode 3x23 ● Incitation au meurtre

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Aux frontières du réel. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 3x23 ● Incitation au meurtre

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Aux frontières du réel. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 3x23 ● Incitation au meurtre

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 3x23 ● Incitation au meurtre

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Aux frontières du réel. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Aux frontières du réel

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Donnez votre avis sur l'épisode 3x23 ● Incitation au meurtre

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (6)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10

    Vraiment nul je comprends pas ce que ca vien faire la dedans!!!
    Amphitryon, le 16 février 2004 09h37
  • 70

    Oh la la, je vois que l'épisode n'est coté que d'une demi étoile..
    Je vais réparer les injustices..Bon ca fait un bon bout que j'ai pas vu l'épisode mais d'après ma mémoire si elle m'est restée fidèle avec trouvé que c'était un bon épisode.Bon je le tape...Salut
    néophyte, le 13 juin 2006 01h01
  • 80

    On y voit dans cet épisode bien foutu en passant,le gouvernement qui provoque chez les gens une réaction de démence dut au fait qu'il regarde la télé car il y insère quelques images subliminales et ça fait monter la crainte des gens au paroxysme car ces gens vont jusqu'à tuer.Bref, un bon scénario,très cohérant.Bonne interprétation de Scully qui devient parano et va jusqu'à douter de son partenaire.Très bon épispode qui est malheureusement sous-estimé.
    néophyte, le 14 juin 2006 11h07
  • 100

    Un bon épisode. 8 mérité. Je note 10 pour tenter de rattraper le 1/10 qui a tout lieu d'un troll (aucune explication). La fin est pas mal également.
    Bob, le 23 novembre 2010 11h54
  • 100


    Hallucinations joue sur la paranoïa liée aux images subliminales. Le scénario est habile et offre un bon nombre de surprises et la mise en scène n'est pas en reste. Il est aussi bon de noter que Mr. X apparaît sous son plus jour dans cet épisode. Un must.
    G7K, le 29 avril 2019 00h39
  • 100


    Hallucinations joue sur la paranoïa liée aux images subliminales. Le scénario est habile et offre un bon nombre de surprises et la mise en scène n'est pas en reste. Il est aussi bon de noter que Mr. X apparaît sous son plus mauvais jour dans cet épisode. Un must.
    G7K, le 29 avril 2019 00h44

Comparer les produits sur la série Aux frontières du réel