Critiques de musiques commençant par D
L'équipe a rédigé 12 critiques de musiques dont le titre commence par la lettre D et ce, dans le plus grand respect des oeuvres présentées. Les critiques sont classées par ordre alphabétique contrairement au classement des meilleurs musiques de SF. Que ce soient des musiques connus ou non, qu'on aime ou qu'on déteste, nous avons un avis sur tout. La liste ne comporte que les musiques chroniqués. Par contre, c'est par ici pour avoir la liste complète de tous les musiques de science-fiction commençant par D référencés dans notre encyclopédie
Daredevil [BO rock]
par Halpheus | Lecture : 34 s
Un BO explosive pour un film qui ne l'est pas moins : Cette BOF fit découvrir au monde entier le groupe Evanescence et leur premier hit "Bring me to life", maintenant aussi connus que …
The Dark Knight [BO-OST]
par Richard B. | Lecture : 2 mn 38
Un album ancré dans la continuité : Globalement nous avons affaire à un bel album qui devrait déjà satisfaire tous ceux qui ont été séduits par « Batman Begins ». Nou…
The Dark Knight [BO-OST]
par Manu B. | Lecture : 2 mn 25
Nuit et brouillard : Plus lisse, plus linéaire, moins chaud, ce score colle totalement avec le côté sombre et humain du personnage.
Darker designs & images
par Amaury L. | Lecture : 2 mn 0
Sombres cités transylvaines... : Les suédois de Siebenbürgen envoie un black metal avec des mélanges intéressants entre le gothic, le black et l'intervention d'une…
BO-OST Dead Space 2
par Manu B. | Lecture : 2 mn 2
Le retour de Jason : Jason Graves prouve qu'il est un compositeur de talent. Ce score de Dead Space 2 n'a rien à envier à ceux des plus grands films. L…
Les Deux Tours - OST
par Lujayne M. | Lecture : 35 s
Howard Shore récidive ! : Dans ce deuxième opus, Howard Shore a su se renouveler tout en gardant une bonne continuité avec le film précédent. Avec l'apparit…
Devastation
par Amaury L. | Lecture : 1 mn 60
Pas assez obscène... : Serpent obscene propose un death/thrash suédois sans fioritures innovantes. C'est solide mais sans originalité, si on excepte quel…
Dominus Inferus Ushanas
par Amaury L. | Lecture : 2 mn 10
Un black métal pas d'enfer... : Isegrim respecte l'esprit « true » black metal à la lettre mais l'originalité manque au rendez-vous malgré des titres solides, su…
Doom of destiny
par Amaury L. | Lecture : 2 mn 22
Un heavy bien destiné... : Pour les amateurs de heavy mélodique, le groupe allemand délivre une belle claque avec des titres dynamiques et des refrains qui f…
BO-OST Dragon Age II
par Manu B. | Lecture : 2 mn 47
Dragon age 2 : Le score de ce nouvel opus se manifeste au travers de morceaux très diversifiés, d'une plus grande richesse que le premier épisode…
Dreamweaver
par Amaury L. | Lecture : 4 mn 2
La perfection du rêve... : Malgré ses 24 ans d'âge, Dreamweaver de Sabbat ne pâlit aucunement des productions actuelles, le son et les guitares répondent plu…
Vous recherchez d'autres critiques commençant par D ?
Nous n'avons pas que des critiques de musiques. Notre site possède la plus grande encyclopédie française sur la science-fiction et traite de l'ensemble des supports existants, que ce soient des livres, des supports numériques, des vidéos, de la musique ou des jeux.