Anacondas 4 : Sur la piste du sang ► Critiques & avis sur le téléfilm
Critiques du staff sur le téléfilm Anacondas 4 : Sur la piste du sang
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
15
La critique de Nicolas L. : Anaconda persiste et signe (et pourtant...)
Anaconda 4 est encore plus nul que le précédent volet, qui était pourtant assez gratiné mais qui, au moins, présentait une intrigue se déroulant dans des décors convenables. Là, Don E. FauntLeroy va encore plus loin dans le n’importe quoi, en nous présentant une aventure se déroulant sans nul doute dans la proche banlieue de Bucarest (tout en voulant nous faire croire le contraire) et sans aucune construction scénaristique digne de ce nom. Reste le serpent géant, assez amusant à suivre dans ses démonstrations boulimiques et « cartoonesques ».
Lire la critique complète de Anacondas 4 : Sur la piste du sang par Nicolas L.
Donnez votre avis sur le téléfilm Anacondas 4 : Sur la piste du sang
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
Commentaires des membres (2)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
20Anaconda 4, non mais franchement pourquoi en faire autant ? Halala c’est américain et le fric, Anaconda 1 a marché et donc vont épuiser l’idée jusqu’au bout même si c’est de la merde. Mais heureusement, moi qui est friand de ces films nullisimement marrant je l’ai naturellement regardé et je n’en suis pas déçu parce que nous avons :
- une histoire in inspiré voire abrutissent
- Des acteurs ringard
- Des dialogues crétin mais filmé comme intéressent ( un jeune naïf dit : « j’ai vu une bête » puis la bimbo tomb raider réplique : « tu la vu ou entendu ? » et l’autre lui répond : « Les deux », tous sa avec des regards qui nous montre qu’il y a danger )
- Des effets spéciaux inspiré
- Des retournements de situation nullissime
- Et une fin merdique
Enfin bref un bon cocktail de n’importe quoi où d’ailleurs le vrais problème de l’histoire son les humains qui centre tue (je ne sais plus trop pourquoi), je me suis bien marré
Aurelien Kenzo
le 29 juillet 2009 16h49 -
20En effet, loin de s'avouer vaincu, le réalisateur récidive en nous reservant de l'anaconda. Le résultat? Guére plus réussi que l'opus précédent, certains acteurs sont même pire que dans ce dernier. De ce côté, seul Crystal ALLEN et John RHYS-DAVIES font le minimum syndical (bien que ce dernier face quelques écarts à la fin, mais quand on ait entouré d'acteur minables, ça arrive parfois). L'anaconda est à peine plus réussi que dans l'épisode 3, ce qui pourrait passé si le scénario était à la hauteur. Et en bon publique que je suis, je l'ai trouvé vraiment nulle bourré de dialogues sans queue ni tête. Bref, le film n'est même pas assez bien conçu pour passer pour une comédie.
Harts
le 24 mai 2010 17h19
3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 17 sur 100.