Stresseurs, une affiche teaser et un synopsis
Après Dead Bones, Olivier Beguin s'attaque à son premier long!
Stresseurs sera le premier long métrage réalisé par Olivier Béguin, un metteur en scène suisse qui a déjà à son actif plusieurs courts métrages. Avec son premier film TIME NYENNE (2000), il a notamment reçu le HR Giger «Narcisse», prix du meilleur court suisses lors de la première édition du Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF). Avec son dernier court « Dead Bones (2008) », mettant en vedette Ken Foree et Arie Verveen, Olivier Béguin a été sélectionné dans plus de 65 festivals à travers le monde.
Alors qu'il développe sa version « long-métrage » de Dead Bones, Olivier Béguin va produire et réalisé Stresseurs, un film qui utilise les codes du « Survival » et du « slasher » afin d'offrir un regard original sur l’image que le spectateur a du tueur en série. Le script est écrit par les scénaristes français Karim Chériguène et Jean-Philippe Certa, basé sur une idée de Béguin et Chériguène.
Stresseurs est un film indépendant à faible budget. Toutefois, il a une certaine ambition, ce long-métrage visant un casting international, de même qu'un tournage en Suisse, en France et quelques autres endroits se situant dans l’Europe. Le projet sera tourné à la fin de l'année et sera terminé d'ici l'automne 2011.
Cinq étudiants en criminologie, avec des objectifs très différents, entreprennent un road trip sur les traces d'un tueur en série disparu depuis 25 ans et vont peu à peu céder à leurs pulsions les plus primaires.
Publié le lundi 17 mai 2010 à 16h10
Source : Chaoticlock Films
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Stresseurs
0 fiche
-
Olivier Beguin
7 rôles
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !