Voyage au centre de la terre 3D la bande-annonce
Brendan Fraser dans l’univers de Jules Verne
Que pensez de cette bande-annonce ? Voyage au centre de la Terre 3D semble plus un film prétexte à explorer la fameuse "3D" qu’être un film qui réadapte avec fidélité les écrits de Jules Vernes. D'ailleurs, c’est simple : le film se déroule de nos jours et ressemble plus à une attraction Disney, qu’un film cinéma. Rien que dans cette bande-annonce, on sent les acteurs complètement dépassés par ce nouveau procédé cinématographique.
Le film semble jouer énormément sur le fameux procédé 3D que beaucoup vantent aujourd’hui comme le futur du cinéma. Mais vu le résulta en 2D, reste à espérer que d’ici la projection du film toutes les salles de cinéma français soient équipées de ce nouveau procédé, dans le cas inverse le film perdra énormément.
> Voir la bande-annonce
>
Publié le samedi 16 février 2008 à 09h55
Source : video.cineplex.com
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Voyage au centre de la terre
11 fiches
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
-
-
En effet...l'eau du brossage des dents, quand il montre le bouquin, la lumière des casques, la torche et le sol qui s'est écroulé quand ils tombent (au fait y'a pas un souci à ce niveau là je suis pas un spécialiste mais avec la masse des corps, le gamin devrait pas chuter plus longtemps), "NEW LINE CINEMA AND WALDEN MEDIA PRESENT", les piafs qui volent, le pollen.
Je m'arrête là...
Joss, le 16 février 2008 12h36 -
-
Ben, le cinéma continue ses expérimentations, pourquoi pas? N'oublions pas, qu'à l'époque des frères Lumières, le cinematographe était une attraction de foire et que dans le début des années 30, les puristes se sont élevés contre l'introduction du son dans les films, pretextant un déficit de dramaturgie. On sait aujourd'hui ce qu'il en est... :) Pour la 3d, l'ancien système RVB, très populaire dans les années 50 et exploité dans tous les films de William Castle, fonctionnait très bien, mais étant donné que cela n'apportait strictement rien au niveau dramatique, au bout d'une dizaine d'année, tout le monde a laissé tomber... Moi, je suis prêt à tenter l'expérience... :)
Nicolas L., le 16 février 2008 13h12 -
-
Ok pour la technique, toutes les expérimentations sont bonnes à prendre, c'est chatoyant, un poil bande dessinée, youpi ! Vraiment.
Mais Zeus ! C'est une histoire et des gags de téléfilm qu'on a là... Ou alors ils zappent les acteurs et font directement un Âge de glace 3...
Pingouin, le 16 février 2008 13h35 -
-
C'est moche .... Enfin les plans ne sont peut-être pas finalisés ...
Mais bon, je trouve ça moche ..
Maxmad666, le 18 février 2008 08h22