un petit Phantasm ?
Don Coscarelli réagit à la rumeur d'un remake !
Même si New Line a annoncé son intention de produire un remake de Phantasm, il semblerait que le studio se soit un peu trop vite avancé. En effet, Don Coscarelli qui en est l’auteur et réalisateur de la licence possède une partie des droits. Et il ne semble pas totalement d’accord sur un remake, il préférait lancer un cinquième volume à la série.
Don Coscarelli dit que les chances de voir se produire un remake de Phantasm est peu probable, du moins dans un avenir immédiat. « Je suis peu disposé à pousser en avant l’idée d’un remake pour faire n'importe quoi, parce que les films originaux ont demandés beaucoup de bonnes volontés et j'ai vu vers où sont allé certain films refaits» Coscarelli dit. « Ils ont endommagés des licences et les films originaux à un point ou c’est devenu un vrai souci. »
Pourtant Coscarelli reconnaît que ce serait une occasion d'ouvrir le film jusqu'à un nouveau public et que cela pourrait susciter un intérêt pour les films originaux.
« Il n'y a pas plus beaucoup de films à refaire, »… « Il peut se produire un remake un jour, mais en ce moment, ce n'est pas dans les cartes. »
Coscarelli indique qu'il a déjà un manuscrit rempli pour un cinquième film et aimerait bien continuer à travailler avec le casting original.
« J'aimerais travailler encore avec eux» indique Coscarelli. « Anchor Bay commence à financer des films, et ils sont désireux de nous voir faire un autre film, reste à trouver le temps. »
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Phantasm
5 fiches
-
Don Coscarelli
19 rôles
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
-
-
Ca c'est une bonne nouvelle d'autant que la fin de Phantasm 4: Oblivion est plus qu'ouverte
tall man, le 20 décembre 2011 14h56