Lucky McKee est de retour avec The Woods
Quand le pensionnat vire au cauchemar...
Après son long-métrage May (très bon par ailleurs), Lucky McKee est de retour avec son nouveau film d’horreur, The Woods. Le film relate l’histoire d’une jeune fille (Agnes Bruckner) qui est envoyée dans un pensionnat isolé en plein coeur de la forêt (le cadre idéal pour un film de ce genre) , dirigé d'une main de fer par Patricia Clarkson. Alors que la nouvelle pensionnaire semble avoir des visions étranges et manifester certains dons mystiques, des étudiantes disparaissent : il semblerait en effet que quelque chose semble s'être éveillé au fond des bois...
D’apparence classique et malgré un air de déjà-vu vis-à-vis du scénario ( les virées à la campagne , ce n’est pas une si bonne idée), Lucky McKee tient certainement entre ses mains un véritable petit joyau cinématographique. Et non sans peine puisque le tournage de ce thriller d'épouvante a débuté il y a 2 ans et demi. De plus , le film aurait du être projeté dans nos salles obscures bien-aimées fin 2005 mais la date de sortie du long métrage a été repoussée. La raison : la société éditrice Screengems jugeait que ces bois étaient de tendance trop sanglantes .
Sans savoir ce qui sera resté sur la table de montage ou non, et sans date précise pour le moment, nous vous proposons de voir la bande-annonce alléchante de ce film très attendu qui devrait arriver sur les écrans dans le courant de l’année. Très attendu par les fans du genre, The Woods leur permettra également de revoir Bruce Campbell, héros de la saga Evil dead et du récent Bubba Ho-Tep.
Télécharger la bande-annonce de The Woods
Publié le dimanche 19 février 2006 à 21h45
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
The Woods
1 fiche
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !