J.K. Rowling sême des indices sur Harry Potter qui rendent Twitter fou
Devinettes, anagrammes et messages cryptés... le jeu est lancé
Les nombreux fans de Joanne Kathleen Rowling, la créatrice de l'univers d'Harry Potter, sont en effervescence 24 heures après une série de tweets mystérieux envoyés à ses 3,7 millions de followers. Et les spéculations vont bon train sur sa signification.
La romancière britannique a été moins active sur les réseaux sociaux ces dernières semaines et on sait maintenant pourquoi. Rowling a dit à ses fans qu'elle était occupée à travailler sur un nouveau roman et sur "une adaptation cinéma" sans donner plus de détails sur ces projets. Il y a fort à parier que l'adaptation cinéma dont il est question est celle du spin-off de Harry Potter : Les Animaux Fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them) qui sera réalisé par David Yates (sortie prévue en 2016). Elle a aussi été impliquée dans une œuvre de charité avec Lumos, une organisation qu'elle a fondée pour combattre les dommages causés par les orphelinats et autres institutions de ce genre pour les enfants.
Rowling a donc poursuivi avec ce tweet mystérieux :
Cry, foe! Run amok! Fa awry! My wand won’t tolerate this nonsense.
— J.K. Rowling (@jk_rowling) 6 Octobre 2014
Retweeté environ 4000 fois, le jeu de mot / anagramme a tenu en haleine les fans de Potter partout dans le monde qui ont débattu sur la signification du message, les plus optimistes voulant croire qu'il y a des indices sur sa prochaine histoire.
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Harry Potter
52 fiches
-
J.K. Rowling
26 rôles
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !