News sur TORTURE CHAMBER
L'horreur donne la parole aux enfants !!!!
Je vous en avais parlé en Octobre dernier et cette semaine la société de production basée à New york, Chamber Productions, LLC, a annoncé que le réalisateur Dante Tomaselli venait de mettre la touche finale à son premier long métrage, l'occulte "Torture Chamber".
Pour rappel ce film nous fait suivre le parcours d'un garçon de 13 ans, Jimmy, qui s'échappe d'un asile et se réfugit dans un vieux château abandonné dans la ville de Smithville, dans lequel il va découvrir une chambre de torture.
La paisible ville de la Nouvelle-Angleterre tremble désormais, dans la crainte que Jimmy et ses jeunes disciples attaquent et enlèvent ses habitants. Innocents et coupables subissent le même sort, en se trouvant piégés dans ce château et en subissant d'effroyables sevices. Ceux qui découvrent le terrible secret derrière les disparitions et les morts ne vivent pas assez longtemps pour le dire.
Avec son ambiance brumeuse, Dante Tomaselli propose une production d'horreur élégante et gothique.
Tourné en 19 jours, ce film indépendant a été tourné dans le New Jersey et New York. Le scénariste / réalisateur a également conçu une musique étrange électronique. Au casting de Torture de Chamber nous avons le grand plaisir de retrouver une des vedettes de la série The Sopranos Vincent Pastore,
Notre "mafieux" est accompagné de Christie Sanford déjà dans le film de Tomaselli "Desecration", Lynn Lowry actrice dans le seul et unique La Nuit des fous vivants de George A. Romero et Ron Millkie vu dans le Vendredi 13 de 1980.
En attendant la sortie du film prévue pour cette nouvelle année, je vous laisse sur les mots de Dante Tomaselli :
"Il ya des trappes qui mènent au donjon. fanatisme religieux ... la damnation éternelle. C'est un pur film d'horreur."
Publié le samedi 18 décembre 2010 à 14h06
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !