Spawn ► Saison 2
La saison 2 de Spawn est composée de 6 épisodes. La saison 2 a été diffusée entre le 15 mai 1998 et le 19 juin 1998 soit pendant 35 jours. La saison 2 n'est pas la dernière saison de la série télé Spawn qui est composée de 3 saisons.
-
15 mai 1998
Home bitter home ● Spawn saison 2 épisode 1
Où les morts appartiennent-ils dans le monde de la vie? Pour ce nouveau Spawn, les moments de paix ne viennent jamais. Hiver. Les souvenirs de sa vie comme Al Simmons continuent à hausser Spawn à mesure que de plus en plus de réalisations sur ce qu'i…
-
22 mai 1998
Access denied ● Spawn saison 2 épisode 2
Spawn est torturé et tourmenté par des rêves implacables de Terry en train de dormir avec Wanda. Les cauchemars où les deux sont heureux de se débarrasser d'Al Simmons, heureux qu'il soit mort. Ce sont les rêves de fièvre déformés d'une Hellspawn tor…
-
29 mai 1998
Colors in blood ● Spawn saison 2 épisode 3
La recherche de Wynn pour le Terry Fitzgerald manquant continue. Il s'assied et rencontre Wanda, alors que devant Merrick et une équipe de tueurs attend pour embuscade Terry quand il arrive à la maison. Terry essaie d'appeler sa femme, mais écoute Ja…
-
5 juin 1998
Send in the kkklowns ● Spawn saison 2 épisode 4
Un tueur malade et tordu qui répond au maître, Malebolgia est en mission de mort. Le tueur traque la ville à la recherche de minorités et les assassine au nom du nettoyage. Il ne fait rien de Spawn, mais ce et d'autres hommes méchants sont dans sa br…
-
12 juin 1998
Deathblow ● Spawn saison 2 épisode 5
Jason Wynn est effrayé. Une partie de la force extérieure manipule ses affaires. Il dit à Merrick d'embaucher des agents à l'extérieur de l'agence pour suivre Terry Fitzgerald. Merrick veut le faire elle-même, mais Wynn refuse. Les choses sont trop p…
-
19 juin 1998
Hellzapoppin ● Spawn saison 2 épisode 6
Maintenant, c'est Jason Wynn qui est l'homme hanté. Ses projets s'effondrent. Son sommeil est une série infinie de visages de cauchemar. Il est convaincu qu'il est appelé par une force maléfique et, d'une manière ou d'une autre, il se réconforte dans…