La petite ville de Perfection, au Nevada, vit sous la menace permanente d’« el blanco », une créature appartenant à une espèce inconnue du milieu scientifique. Cet animal, le graboïde, ressemble à un ver géant et vit dans le sol, y creusant de nombreuses galeries. Les habitants de Perfection sont habitués à cette présence et savent comment éviter de devenir la proie de ce dangereux prédateur. Certains voudraient le détruire afin de pouvoir mener enfin une vie normale. D’autres y voient une opportunité d’attirer des touristes.
Casting principal : Christopher Lloyd (Dr. Cletus Poffenberger) , Bart Johnson (Walter Hazard) ... ► Casting complet
Titre Original : Tremors
Oeuvre : Tremors
Cycle : Tremors
Thèmes abordés: Science-Fiction , Horreur et épouvante , Créatures imaginaires et fantastiques , Séries B , Humour , Angoisse / Frisson / Mystère
Les premiers épisodes
Les derniers épisodes
Casting de Tremors
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Kevin Kiner
Compositeur -
Christopher Lloyd
Dr. Cletus Poffenberger -
Bart Johnson
Walter Hazard
Acheter Tremors en un clic
Donnez votre avis !
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
90Cette série se laisse regarder avec bonheur, pour ma part.
Sans doute n'y a t'il pas matière à en faire une saga de deux cent épisodes, mais,j'aurais volontiers aimé voir une deuxième saison. La fin d'ailleurs laissait ouverture à une suite.
À voir avec un humour léger, tel que dans les films dont elle est dérivée. La présence de quelques acteurs et personnages déjà connus contribuant fortement à en rehausser l'intérêt.
J'ai adoré revoir Burt Gummer (Michael Gross), mais également en acteur invité, Christopher Lloyd,(Retour vers le futur),jouant le rôle d'un scientifique devenu ermite.
Avec un budget encore plus élevé, un casting plus soutenu et un peu d'imagination, l'univers de Tremors garde encore à mon avis,un potentiel de divertissement véritablement intéressant.
Pour garder la tête froide, je lui aurais mis normalement un 8 sur 10, ou dans le pire des cas et si ça avait été possible 7.5, mais étant donné que je considère qu'elle est passée inaperçue et que j'ai été ravi d'en faire la connaissance, je lui accorde un beau 9, malgré ses quelques faiblesses.
BobQC
le 9 octobre 2010 04h44
Informations complémentaires sur Tremors
- Titre (France) : Tremors