Accessoires de jeu Horreur a Arkham 2005 : La chèvre noire des bois - Accessoires de jeu Boîte de jeu / Edge Entertainment / Ubik

Horreur a Arkham 2005 : La chèvre noire des bois

à propos du jeu de société

Comparer les prix sur Le jeux Horreur a Arkham 2005

Description du produit

Dans l'extension La Chèvre Noire des Bois, un culte maléfique s'élève à Arkham. Ce groupe de dépravés pratique des sacrifices et fornique avec les êtres les plus vils lors de leurs rituels. La terrible réalité est que le pouvoir de la secte se renforce chaque jour en invoquant leur maître qui sommeille. La tâche des investifateurs est d'infiltrer ce culte et d'en apprendre sufisamment sur leurs ennemis pour sauver Arkham du désastre... mais combien de temps résisteront-ils à l'influence séductrice et corruptrice de la Chèvre Noire?

Contenu de la boîte:
- 90 cartes Investigateur, comprenant:
11 cartes Objet Commun
11 cartes Objet Unique
4 cartes Sort
8 cartes Membre du Culte "L'un des Mille"
16 cartes Corruption verte
16 cartes Corruption rouge
24 cartes Rencontre du Culte
- 88 cartes Grand Ancien, comprenant:
36 cartes Lieux d'Arkham
24 cartes Portail
23 cartes Mythe
5 cartes Difficulté
- 1 feuille Héraut (La Chèvre Noire des Bois)
- 9 marqueurs Monstre

Critiques du staff

  • Auteur

    La chèvre noire des bois

    Nicolas L. : Sous l’influence de Shub-Niggurath ― Le 27 novembre 2010 07h47

    La Chèvre Noire des Bois est une extension pour Horreur à Arkham petite par la taille mais aux grandes conséquences. Proposant un matériel de belle qualité, ce supplément ne révèle son véritable intérêt que si on l'utilise dans sa totalité, avec l'introduction de la variante "Héraut". Dans ces conditions, le jeu devient nettement plus tendu, et plus difficile, le nombre de monstres envahissant Arkham augmentant plus rapidement. De plus, l'épuisement des cartes Corruption, nouvellement introduites dans le jeu, est un déclencheur supplémentaire entrainant l'arrivée du Grand Ancien. Par contre, faire partie d'un "club', d'une "secte" ou d'un "gang" s'avère à la fois assez difficile à faire et, ensuite, assez peu utile, voire désavantageux. Dans le deuxième cas, cela ne semble pas très logique; pourquoi des cultistes entreraient dans un groupe pour n'y subir que désagréments? On peut également regretter le fait que La chèvre Noire des Bois ne donne pas plus d'importance aux adorateurs de Shub-Niggurath, leur influence sur les déroulements de la partie étant assez transparente.

    Lire la critique complète


    70

Comparer avec les autres éditions de Horreur a Arkham 2005