Jeu de société Zombicide - Green Horde : No rest for the wicked - / Edge Entertainment / Ubik
à propos du jeu de société
- Editeur : Edge Entertainment / Ubik
- Prix public conseillé : inconnu
- Date de sortie : 10 mars 2019 Il y a 5 ans
Comparer les prix sur Le jeux Zombicide - Green Horde
Description du produit
No Rest For The Wicked est une extension pour la gamme de jeux de plateau Zombicide Fantasy (Black Plague / Green Horde). Préparez-vous à affronter les ennemis les plus sombres de l’univers de Zombicide !
Nés de la magie noire, des nuées de rats zombies et de Walker spectrauxhantent la région. La légion maléfique est menée par la nuit incarnée, un dragon nécromantique colossal ! Les bestioles devraient néanmoins faire attention, car votre groupe de survivants vient de trouver un nouveau jouet à utiliser : une baliste. Prenez garde !
Une boîte de base du jeu Zombicide : Black Plague ou Zombicide : Green Horde est nécessaire pour utiliser cette extension.
Critiques du staff
-
Zombicide - Green Horde : No rest for the wicked
Gaetan G. : Rest in pieces ― Le 5 septembre 2019 14h00
No Rest for the Wicked est une extension pour les versions médiévales de Zombicide. Son objectif principal est d’augmenter la difficulté du jeu au travers de l’ajout de 3 nouveaux types de monstres : les hordes de ratz, les walkers spectraux et le dragon nécromantique.
Tout les possesseurs de Black Plague qui ont déjà poncé la boîte de base et qui recherche un peu plus de challenge peuvent se laisser tenter sans problème, cette boîte répondra parfaitement à leurs attentes.
En revanche, la situation est un poil plus complexe pour les possesseurs de Zombicide - Green Horde. S’ils sont à la recherche d’expériences pleines de challenge et d’adrénaline, quitte à ce qu’elles en deviennent parfois injustes et punitives, alors ils peuvent foncer ! Mais si la frustration c’est pas trop leur truc, ils feraient bien de se tenir à distance : cette extension pourrait suffire à les dégoûter du jeu en deux ou trois parties à peine au vu de l'accroissement de la difficulté.
Après, les 'gurines sont magnifiques et l’extension casse complètement le rythme habituel d’une partie de Zombicide, et c’est un changement qui peut justifier à lui seul de se procurer le titre...
75