Jeu de rôle Tenebrae : Les Templiers - 16 cm x 24 cm / Les 12 Singes

Tenebrae : Les Templiers

à propos du jeu de rôle

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Description du produit

Ce supplément de Tenebrae comprend :

Le Corpus 4 : l’histoire des Templiers, la description de leur survivance au XVIIe siècle, les règles pour jouer un Templier, ainsi que deux lieux mythiques et deux synopsis d’aventures ;

Le Corpus 5 : une campagne prête à jouer (3 épisodes) en Terre Sainte, débouchant sur des nouveaux pouvoirs pour tous les personnages ;

​Le Corpus 6 : une nouvelle présentant l’historique d’un héros inédit, les règles pour l’intégrer dans une campagne, ainsi que des révélations importantes sur les secrets de Tenebrae ; Un ensemble de cartes : des plans en couleur du Portugal et de ses commanderies, de la forteresse de Tomar et de Jérusalem.

Critiques du staff

  • Auteur

    Les Templiers

    Vincent L. : un premier développement de l'univers du jeu... ― Le 14 février 2014 19h00

    Les Templiers apporte à Tenebrae un début de développement de l'univers du jeu, l'un des aspects les plus légers du livre de base. La faction présentée s'avère ainsi correctement développée, bien intégrée au background du jeu, et bénéficie en plus de nombreuse pistes d'aventure ainsi que d'une mini-campagne somme toute assez intéressante. L'aspect synthétique avec lequel est rédigé le jeu en fait donc un produit rapide à prendre en main, et globalement facile d'accès dès lors que l'on a un peu d'expérience comme meneur de jeu. Toutefois, l'investissement financier commence à être conséquent pour un jeu à l'univers embryonnaire, et qui va visiblement nécessiter un grand nombre de publications si le format éditorial est conservé tel quel...

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    65

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