Accessoires de jeu Small World : Honneur aux dames ! - Accessoires de jeu / Days of Wonder

Small World : Honneur aux dames !

à propos du jeu de société

Comparer les prix sur Le jeux Small World

Description du produit

Ne vous en faites pas pour nous... on s'en sortira sans mâle ! Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.

Contenu

3 nouveaux Peuples (les Gitanes, les Prêtresses et les Dames Blanches) leurs tuiles et leurs pions, 2 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial (Historiens et Pacifistes), 1 tuile de Pouvoir Spécial supplémentaire

Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour ! Les Gitanes sont un peuple nomade qui tire avantage de ses déplacements. Toute région qu'elles abandonnent au début de leur tour leur rapporte un jeton de victoire... Les Dames blanches, quant à elles, révèlent leur vraie nature de fantômes lorsqu'elles sont en déclin : elles sont alors immunisées aux conquêtes, capacités et Pouvoirs Spéciaux des autres Peuples. N'attendez pas leur déclin pour attaquer : ce sera trop tard... Le Pouvoir Spécial Historien permet au Peuple qui lui est associé de gagner un jeton de victoire à chaque fois qu'un Peuple passe en déclin ! Seuls les vainqueurs écrivent l'Histoire... Faites l'amour, pas la guerre ! Un Peuple Pacifiste obtient trois jetons de victoire par tour s'il n'attaque aucun Peuple actif durant celui-ci.

Critiques du staff

  • Auteur

    Honneur aux dames !

    Amaury L. : Les dames ont la lame facile... ― Le 18 décembre 2012 07h35

    Honneurs aux dames ! propose d'incorporer trois peuples féminins à Small World. Dans l'ensemble, leurs capacités, surtout les Gitanes, apportent un petit plus au jeu de base. Avec les deux mini-extensions, le renouvellement Peuple / Pouvoir semble garanti et séduit les accrocs. Comme souvent, ce genre d'extensions s'adresse principalement aux joueurs qui ont dépassé le vingtaine de parties en quelques semaines. Les dames d'abord pour la baston !

    Lire la critique complète


    68

Comparer avec les autres éditions de Small World