Jeu de rôle Pathfinder : La couronne putréfiée 4 : le réveil du guetteur - A4 couverture souple / Black Book Editions

Pathfinder : La couronne putréfiée 4 : le réveil du guetteur

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Pathfinder

Description du produit

Personne ne va jamais à Illmarsh. Ce village laid et hostile aux étrangers se terre dans le marais le plus fétide d’Ustalav et ne semble qu’enfanter rumeurs et folie. Ceux qui l’évoquent le font toujours au travers d’histoires de disparition, d’ombres difformes et de sacrifices en l’honneur de créatures terrifiantes et oubliées.

Mais c’est là-bas que mène la piste des fanatiques de la voie du Murmure et il revient donc à nos héros de percer à jour les mystères de ce village répugnant. Ils y découvriront des villageois désespérés, pris dans une guerre entre des êtres originaires des profondeurs du lac et des envahisseurs venus des plus sombres recoins du cosmos.

Parviendront-ils à débarrasser Illmarsh de ses terreurs séculaires ? Ou seront-ils les prochaines victimes d’une horreur venue d’au-delà des étoiles ?

Ce volume de La Couronne putréfiée comprend :
-Le Réveil du Guetteur, une aventure Pathfinder JdR pour des personnages de niveau 9, par Greg A. Vaughan.
-Un aperçu des secrets blasphématoires des immondes religions que l’on désigne sous le terme du culte des Anciens et de ses dieux déments, comme Azathoth, Nyarlathotep et Cthulhu, par James Jacobs.
-La découverte, pour Laurel Cylphra, du fait que les morts-vivants ne sont pas la seule chose dont il faut se méfier à Ardis, dans le Journal des Éclaireurs par F. Wesley Schneider.
-Un bestiaire géant avec huit monstres, véritables classiques inspirés des écrits de H. P. Lovecraft et des histoires du mythe de Cthulhu, par James Jacobs et Greg A. Vaughan.

Comparer avec les autres éditions de Pathfinder