Hostel ► Critiques & avis sur le film
Critiques du staff sur le film Hostel
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
60
La critique de Manu B. : Hostel version non censurée: sexe, gore et rock n'roll
Hostel aurait pu être un bon film si la réalisation avait été plus soignée. Dommage car l'idée de base était assez originale.
Lire la critique complète de Hostel par Manu B. -
55
La critique de Nicolas L. : Pas de quoi fouetter une slovaque
Ah la la, Hostel, voilà un film qui crée la polémique, même au sein du cercle restreint des véritables des amateurs de films d’horreur (de longues discussions de comptoir en perspective, chouette !). A mon avis, ce film est véritablement victime de sa campagne promotionnelle. En effet, il n’est certainement pas le chef d’œuvre malsain escompté, mais il n’est vraiment pas mauvais, grâce une ambiance bien glauque, une interprétation convenable et quelques scènes inspirées. Il souffre également d’un début poussif et potache (quelques nibards et une paire de fesses) qui peut exaspérer et mettre le spectateur irritable dans de mauvaises conditions avant d’aborder le véritable sujet du film ; la descente aux Enfers. Voilà enfin un film ou il n’est vraiment pas gênant d’arriver 30 minutes après le début de la séance.
Lire la critique complète de Hostel par Nicolas L. -
50
La critique de Lucie M. : Sex & drugs & tronçonneuse !!!
Hostel ne tient pas ses promesses de réinvention du genre et reste une œuvre assez "tout public". Il n’y a pas de quoi crier au génie ni de sauter de son siège pour se terrer en dessous par dégoût ou cause de sensation forte. Bon oui quelques passages nous font perdre notre sang froid mais ils sont très rares. De plus, Hostel manque d’atmosphère et son traitement très caricatural n’arrange rien au déroulement de l’histoire. En clair, on se fiche un peu de ce qui arrive aux personnages même si par certains moments ils nous agacent. Malgré tout on se marre bien grâce à certaines situations ou certains dialogues. Seulement, j'espère sincèrement que cela était un fait exprès !!!
Lire la critique complète de Hostel par Lucie M. -
32
La critique de Richard B. : Beaucoup de bruit pour pas grand-chose !
Beaucoup de bruit pour par grand-chose ! Voilà au final l’impression que m’a laissée Hostel. Long à démarrer et pas vraiment choquant dans sa deuxième partie, tout ou plus vous pouvez apprécier quelques belles poitrines. Mais à ce moment regardez plutôt un nanar qui s’assume comme tel dans se domaine.
Lire la critique complète de Hostel par Richard B. -
30
La critique de David Q. : Un Hostel de passe à 3 euros la soirée
Tout comme dans Cabin Fever, on se retrouve face à un film qui n’a pas l’ampleur attendue et qui est loin d’être le meilleur du genre. A réserver aux amateurs de sang qui ne savent vraiment pas quoi faire.
Lire la critique complète de Hostel par David Q.
Donnez votre avis sur le film Hostel
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
Commentaires des membres (44)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
-Je n'étais pas sure de tenir jusqu'au bout, mais cachée sous ma visière de casquette, avec mon écharpe jusqu'au bout du nez, ça a été.... j'ai quand même broyé la maisn de mon voisin...
chica_797
le 3 mars 2006 09h36 -
80Ce film est pa mal mé les ames sensibles sabstenir !!! le début est plutot trankil il fo attendre au moins 30 min et plus pr voir vraiment de l'horreur
Ptitangedu3333
le 3 mars 2006 11h30 -
-je ne comprend vos critiques.
c'est vrai que le début est un peu long mais a mon avis elle n'a pour but que de detendre le spectateur(dans la salle tout le monde fait des comentaires:ca rigole) pour mieux le surprendre car avec la demi heure finale il faut s'accrocher(la salle s'est tue) et quand la lumiere se rallume il faut regarder la tete des gens, on a du mal à tenir sur ses jambes, un pote a failli gerber et de nbr personnes sont sortis avant la fin. alors peut etre que le scénario n'est pas aussi complexe que saw1( le 2 m'ayant décu)mais la sentation que l'on à la fin vaut la peine. et je vous jure quand rentrer on a envie de voir bambie pour décompresser
stiles
le 5 mars 2006 06h47 -
80Et ben... Quand j'ai vu "Quentin Tarentino" sur l'affiche, je m'attendais pas vraiment à ça... Et le qualiquatif "horror" m'y avais pas vraiment préparée non plus...
Bon, l'histoire n'est vraiment pas crédible, mais les acteurs sont excellent (bien que méconnu... Enfin, JE ne les connais absolument pas en tout les cas...) et les effects font ENFIN vrai!... Heu... C'est peut-être pire _
Pithy
le 5 mars 2006 08h18 -
60je reviens du cinéma et j'ai vue le film hostel, les acteurs joue bien leur role mes l'axion arrive très tard pas assez de suspense au debu on passe de la drague à l'axion il y a un manque de suspense.
ludo
le 5 mars 2006 10h11 -
-Il est déjà grave d'imaginer un
tel scénario mais trouver des
financements et des personnes pour
le regarder la je pense que nous marchons sur la tête! Un tel film
devrait rester dans la tête de son scénariste et je l'engage à consulter rapidement, de la perversité à l'état pure, des images à bruler.
normal
le 6 mars 2006 03h08 -
50Le générique est assez novateur et laisse des doutes quand au debut du film... Je pensais que l'on allait avoir le droit à une "intro" sur le modèle de saw II ! Un jolie debut, qui nous met tout de suite dans l'esprit du film... le debut, relativement bien pensé, est malheuresement vite effacé par l'entrée en scène très lente des personnages et de l'histoire... Sur 1h35 de film il aura fallu attendre 30min pour enfin entrevoir un semblant de stress avec la venu des enfants !! Le scénario de base est vraiment pas mal, tiré d'une histoire vrai en plus, mais il est vrai qu'il aurait largement pu être mieux présenté. La 2me partie est un poil plus attrayante que la 1er, on a le droit a quelques tortures (lègères, par rapport ce qu'ils auraient pu inventer avec tous les instruments que l'on a pu apercevoir) pour faire monter le palpitant. Les scènes sont en effet assez crade mais on aurait pu avoir beaucoup pire... même si le gore est bien mis en scène... la fin du film reste assez moyenne ! La corruiption du village entier est peu être un peu "grosse" mais n'en reste pas moins stréssante....
Bref, on est vraiment loin d'un saw !! Dans lequel il faut allé chercher plus loin que de simple execusions/meurtres... Malgré plusieurs points négatif, Hostel n'en reste pas moins "captivant" et gore, pour ceux qui veulent se faire quelques peur...
alex
le 6 mars 2006 13h56 -
50ce film, outre ces passages "gore", peut être une incitation à la violence et à la haine. Ne pas la laisser voir à des gens ou des jeunes incapables d'avoir une certaine distance critique
rianna
le 6 mars 2006 14h39 -
100ce film commence de façon très classique, avec trois américains en vadrouille en europe non pas pour visiter mais pour rencontrer 1 maximum de fille. D'ou leur arrivé en slovaquie. S'enchénera au scénes de sexe, 1 maximum de scène de torture gore ultra violente(grand amateur de film gores, ce sont les plus violentes que je n 'ai jamais rencontré).Après visualisation du film, je n 'aurai plus qu'à vous souhaité bon appétit.SI VOUS AIMEZ LE CRADE ALLEZ ZI!!!!!!!
LE BROYEUR
le 7 mars 2006 04h04 -
10ce film est nulle... pdt les 30 premiere minutes on voit que du sexe et pdt l'heure qui suit on voit que du gore.. nimporte quoi __
lo
le 9 mars 2006 20h06 -
80Franchement moi g vu le film hier soir, et outre la premiere demi heure ki saoul, paske ca tire trop en longueur, et bin jpe vous dire ke ke c du GORE!!!!
c vrai lhistoire est pa top top mai bon ca vau kan meme le coup! mais les ame sensible s'abstenir! paske saw a cote c rien!!!!
...
le 10 mars 2006 02h30 -
60les scenes de totures sont horibles surtout kan on pense kil est inspirer de faits reels!!
le seul defauts de ce film c'est kil y a trop de scenes de cul!
au secours
le 10 mars 2006 15h40 -
20C'est avec ce film qu'on s'aperçoit de la puissance de la publicité. Après avoir entendu des spots publicitaires à tirelarigot et m'être aperçu que Quentin Tarentino était le producteur, j'ai foncé au cinéma ... quelle erreur !!!
Ce film n'est en rien un film d'horreur, simplement un film gore sans scénario digne de ce nom. Si vous voulez simplement contempler du sang et de la chair humaine, ce film est fait pour vous. Maintenant, si vous désirez passer un bon moment, à frissonner, à crier, à serrer de toutes vos forces l’accoudoir de votre voisin, passez votre chemin !
Rémiz
le 11 mars 2006 04h33 -
-Slovaquie est un pays tres beau, ou on ne mange pas les hommes, ou on ne tue personne, ou tout est sur comme en France. Les Slovaques ont les nouveaux voitures, ordinateurs, téléphones portables (plus qu'en France), plasma télés, etc. On a les autoroutes, les trains comfortable, une paysage tres admirable. Pas comme dans un film! Je proteste contre ca. L'autheur de film a du chance que on n'est pas comme les musulmans; si on était, il y aura une fatwa sur lui comme sur Rushdie ou Theo van Gogh. Si quelqu'un faisait quelque chose comme ca sur les États-unis, ils seront protester et ils ferront un proces a lui pour la calomnie. Naser si Eli Roth a na Slovensku na neukazuj!
Finrod Felagund
le 12 mars 2006 12h25 -
40Quelle daube ce film! Je m'attendais à un truc bien + gore! Et au lieu de ça, qu'est ce que je vois!? Des pétasses! Comme j'en vois tous les jours en allumant la télé! C'est grave quoi! Une heure de cul, et une demi heure interessante! Enfin, rien de très original: un peu de l'ambiance 'Massacre à la tronsonneuse', un soupçon du sadisme de 'Saw' (enfin Saw 1 reste un chef d'oeuvre à côté de ce truc!), et un chouilla de Calvaire.
Enfin au final c'est toujours le même scénario: des jeunes qui se croient interessants, obsédés du cul, à qui il fini par arriver une sale blague!
Ah oui, j'ajoute: 'Le musée de la torture' c'est vraiment pas comme ça! Et les pays de l'est non-plus d'ailleur! Il faut arrêter les clichés!
Tamala
le 12 mars 2006 16h13 -
40Malheureusement, j'ai été déçue par le film, pourtant j'adore les films d'épouvante. Mais plus de frayeur, plus forte aurait été beaucoup mieux que de voir ces scènes érotiques!!!
Je le croyais terrible mais je me suis trompée, mais chacun ses goûts.
@+
Gothane
le 17 mars 2006 12h42 -
20Le scénario est déconcertant, ce qui est dommage car les acteurs sont assez bons. Les scènes ou d'habitude je sursaute, n'on pas eu lieu, pourquoi? Trop prévisible. J'ai été dans plusieurs pays de l'est avec des potes. Et étrangement, ça ressemble pas du tout aux images du film. Le réalisateur à t-il déjà été là-bas? Mais de toute façon, lorsque j'aurais finit d'écrire ma critique, j'oublierais ce film.
a_toi_carbone14
le 18 mars 2006 02h00 -
40c'est pas un film d'horreur c'est un film de cul !
moha
le 18 mars 2006 09h46 -
30Gore ça oui, par contre pas effrayant pour deux ronds. Pour avoir peu j'irais voir mon dentiste, il a les moyen de me faire frémir.
Et puis Tarentino au début, ça fait un peu racoleur..
Au suivant
Gabe
le 19 mars 2006 13h17 -
70Film X au début, Film gore à la fin ! c'est un film qui va plaire à tous ceux qui aiment les films d'horreur, avec beaucoup de scènes sanglantes..A voir
Gny785
le 20 mars 2006 12h49 -
100je sui allé voir hostel i a 2 jours et franchement c LE film gore du moment il est terrrible, vachement sanglant (vachement n est pe tetre pa le bon mot c plutot horriblement ^^) franchement c moche mé tellement bon je vous di alé le voir c un film a voir o moin une foi. perso ji retournerai bien une otre fois :).tro bien réalisé il zon mis le paké!!!!
NB: nalé pa o MacDo avant le film ^^
the black
le 21 mars 2006 11h54 -
30Hum mon avis est plutot mitigé..
Au début je m'attendais vraiment a un film d'horreur, bien glauque, avec du bon suspence, des scénes a faire sursauté ou a broyé la main de son/sa partenaire..
Mais bon comme tout les avis le disent, les 30premieres minutes peuvent paraitre longue, on a l'impression de s'etre gouré de salle!
Le reste reste du gore, et il faut l'avoué, du vraiment gore!
Mais quand on voit le film on a plus l'impression que c'est pas du gore pour faire peur mais du gore par pur.. plaisir?
Pour les sociopathes, psychopathe et autres, ce films est pour vous mais pour le reste ou ceux qui s'attendent a un film d'horreur seront décus...
La bande annonce annonce un bon film mais bon .. on a parfois des surprises..
KrS
le 22 mars 2006 13h43 -
70beaucoup de sang!!!!!!!! chouette
lili
le 23 mars 2006 07h09 -
100Trop bon pour les amateurs du genre
C'est glauque, ça "stink", c'est "gras" Bref que du bon et en plus les filles sont Waouuf!!!
pour les fans de ce genre de film allez-y foncez mais pas les yeux fermés...
Mitsai
le 31 mars 2006 02h11 -
100ayant vu le film se matin j'ai eu du mal a decroché mais javoue que le debut et deja oublié je dirai question debut long sa ressenblerai assé a "une nuit en enfer" mais aprés j'ai jamais vu un film ou le gore et si présent si se film arrive a vous detourné la tete c'est surtout parceque on voit trés bien certaine torture!!!! c'est pas du genre il a son bras devant on c'est ce qu'il fait mais on voit rien la c'est gros plan sur un arranchement de l'oeil avec le pue qui sort alors si vous trouvé saw tros gore allez plutot regarder la planete blanche
mister jagan
le 1er avril 2006 09h50 -
-Bonjour, je recherche une musique figurant ds ce film, quand ils sont en boite et qu'ils dansent sur un espece de mambo italien...Merci de votre aide ^^.
Patrice
le 2 avril 2006 05h03 -
80des images m'ont choquées, surtout la Kana a la fin(la japonaise) qui a perdu un oeil, et qui se suiscide au travers le train, ça ça m'a marqué, j'ai bien aimé le film, bien pensé n'empeche la demi heure érotique et l'autre très_ gore, on est plus dans l'ambiance, c'est comme si on te chatouillait et qu'ensuite on te frappait xD, ben la c'est un peu le meme vraiment bon film !
coldoR
le 6 avril 2006 22h05 -
80Il est pas si mal ce film.
PS: pensez à acheter un dictionnaire avant d'écrire.
PPS: achetez un cerveau aussi.
aie
le 9 avril 2006 21h15 -
100je suis allée voir hostel le 8 mars,et franchement ca change de style de film, en tout cas moi j'ai adorée.c'est un film à voir absolulment,c'est tres gord mais genial.mais nous n'avous pas tous les meme gout,en gros personne n'est pareil,sur ceux a bientot!!!!!!!!!!!!
titi
le 18 avril 2006 07h45 -
80Ayant seulmen 14ans..Je trouve que ce film est plutot 'gore'Sa me fesais un ho le coeur a chak scéne horrible ^^ Mais bn
ds l'ensmble j'ai bien aimé
Mm si lhistoire en elle même est assez 'spéc' .. ms bn c'est tjs sympa de voir sa entre potes ;)
shOunette
le 13 août 2006 09h56 -
90Je ne comprend pas la plupart des critiques de ce forum...Ce film est génial! Et gars à ceux qui disent que cette histoire n'est pas crédible car ce film est tiré d'une histoire vraie! (sa me fait froid dans le dos...). Il n'y a pas de comparaison à faire avec saw, ce film n'a rien à voir! L'ambiance tout au long du film est très étrange, on suit au début le périple de 3 jeunes qui tourne au cochemar! Sans pour autant être très gore, ce film m'a retourné l'estomac! A VOIR!
RaY
le 21 août 2006 06h48 -
30Alors ce film c'est horrible, le pire que je n'ai jamais vu!!! En fait c'est de la perversité à l'état pur, de voyeurisme tres tres malsain, ames sensibles... à éviter! Ca fait 3 jours que j'en fait des cauchemars.
Le point positif c'est de dénoncer que de telles choses arrivent vraiment dans le monde, faut vraiment être complètement conglé pour en arriver à là. Tout ça pour avoir des sensations fortes... Les hommes deviennent vraiment fous.
Alors le négatif c'est que dénoncer certains actes ignobles plus ou moins inconnus entraine parfois les psychopathes à ce dire "génial... pourquoi pas". A ceux là je dis : ALLEZ VOIR UN PSYCHIATRE!
Sinon si bien tourné ce film, qu'on se sent en danger à la fin du film!
Mélanou
le 17 octobre 2006 04h46 -
10Alors la je suis tres decu. Meme si le film pretend vouloir denoncer les atrocites qui y sont montrees, le presenter sous cette forme tient de la perversite. D'un point de vue scenaristique et technique on touche le fond, succession de plans pratiquement identiques, absence totale de naturel dans le deroulement, on ne fait pas un film en se contentant de balancer un hectolitre de sauce tomate sur les acteurs (qui sont, au passage, execrables...). Par ailleurs je tiens a preciser que la Slovaquie est un pays developpe et que les Slovaques ne sont pas toutes des marie-couche-toi-la qui se foutent a poil devant le premier ricain qui passe...
Seul point positif: j'ai quand meme ete oblige de bien rigoler quand j'ai vu la scene ou le blondinet se fait virer de la disco en hurlant qu'on a pas le droit de lui faire ca parce qu'il est armericain.
A eviter et a ne surtout pas promouvoir.
niounio
le 22 octobre 2006 16h20 -
90un des films gore les plus intelligents de sa generation!
c est evidement très sanglant,angoissant et glauque mais surprenant,on ne s attend pas a la redistribution des personnages par l histoire et apres 30 minutes un peu chaudes on bascule dans le cauchemar total
je trouve ce film tres realiste (hélas!!!),mise a part les considérations largement dépassées concernant les peuples de l est (y figurant corrompus,cruels et sans vergogne!!)
et si je ne savais pas que le film est inspiré de faits réels je dirai qu il est visionnaire!
a signaler la performance des jeunes acteurs (inconnus!!)
a deconseiller aux personnes ne voulant pas faire de cauchemars pendant trois semaines
prévoir un film "detente humour" apres le visionnage de cette folie!
julaï
le 31 décembre 2006 14h25 -
-Je peux comprendre certaines critiques de chacun disant que le film passe du cul au gore, par contre à ceux qui disent que le film n'est pas réaliste, qu'on est en 2006 bla bla; que ca ne ressemble pas aux pays de l'est, je tenais a dire à ces gens-la que je suis originaire d'europe de l'est, ces chose très malheureusement existent et tarantino a été réaliste, le contexte surtout, dans ce genre de petites villes, tout le monde est au courant de ce qu'il passe, et pourquoi les gens ont tous complices et ils ne disent rien, même la police? tout simplement parceque dans ce genre de pays c'est la mafia qui dirige tout et cela va très loin. j'ai vu des choses pas très belles etant jeunes et je passerai dessus, mais il me reste de la famille la bas et dans ces pays,la mafia , en quelque sorte le gouvernement de l'economie souterraine a tu sles droits, les rabbateuses comme dans le film, il faut aussi y faire attention! ceci étant il reste des endroits et meme beaucoup d'endroit magnifiques des pays de l'est a voir! bien heureusement! sinon le film choquant, sans doute le réalisme qui fait que le film est si dur........bis
helana
le 17 janvier 2007 19h00 -
40alors ce film reste un film d'horreur non pas par les sursauts qu'il provoque mais pas le sang qu'il y a tt a u long du film enfin a la fin pardon pas le debut trop de sexe trop de sang quentin tarantino nous a montré mieux que ce film bref je prefere quitte a etre moins dans le genre horreur de regarder saw qui reste et qui restera pour longtemps dans les memoires
fab
le 19 janvier 2007 19h44 -
70Mais pourquoi tt le monde compare saw à hostel? je croit que certaines personnes n'ont pas compri qu'hostel est tiré de faites réels et saw un film (très bon aussi) qui n'est pas tiré d'un" histoire vraie", enfin, film très réaliste, scènes choquantes mais réalistes, les gens ne connaissent pas ce monde la..
p.s achetez un dictionnaire c'est chaud les fautes qu'on peut voir......
p.s 2: lisez des bouquins et un peu de culture pour voir ce qu'il se passe dans certains pays....
p.s 3 : et si ceux qui ont détesté a cause du sang, il ne fallait pas y aller tt simplement, on sait a quoi s'attendre quand on va voir un film gore!
john___
le 26 janvier 2007 11h54 -
50Ce film est pas mal mais au lieu de ressentir de l' angoisse on ressent du dégoût et on a envie de vomir. Malgrès çà, çà finira pas trop mal car un seul des 3 jeunes qui est plus intelligent que les autres aura eu raison des psycopathes de ce film.
ben
le 29 janvier 2007 11h12 -
100et bien moi je viens de le louer y'a 3 jours et je dit absolument genial .
j'ai ete tout de suite pris par le film meme si la premiere demi heure se n'est que du sexe (n'exagerons pas quand certains disent que ses du x).
et bien justement sa détend l'atmosphére.
les scenes sont gores ses vrai mais j'en ai pas été malade y'en a vraiment qui ont un petit estomac lol.Et moi je dit vivement hostel 2
cricri
le 30 janvier 2007 09h40 -
90Moi, j'ai vu ce film il y a plus d un an et demi, donc ça date. Je me souviens d avoir bien aimé, je suis une adepte de ce genre de film. Je ne me souviens plus de comment ça se termine... Y a t il un des deux gars qui s'en sort...?? Tk, j aimerais bien savoir! Et vivement le deuxième que je vais aller voir ce vendredi même.
audebar
le 20 juin 2007 22h26 -
10j'ai beau chercher un mot pour etre diplomate, je ne trouve rien d'autre que "daube" pour résumer ce film.
on fait passer la slovaquie pour un pays de sauvage ivre de sang, le scénario ne s'embarasse ni de pourquoi ni de comment, les actrices de ce film passent le plus clair de leur temps a poil et l'on fait passer les americains pour de pauvres victimes innocentes, devant les méchants européens homophobes.
donc pour résumer ce film est pour :
les membres du FN qui trouveront la de quoi satifaire leur thèses de "étranger=barbare"
les ado prépubère en manque qui pourront grace a se film, regarder du X sans aller dans un sex shop
les fan de gore pour lesquels "saw" est rangé dans la catégorie "walt disney" (et ce n'est bien que par les litres de sangs que hostel devance, "saw")
un avis qui en vaut un autre
le 4 juillet 2007 14h50 -
80Les gens qui critiquent ce film n'ont pas compris qu'il s'agit d'un documentaire sur ce qui nous attend. L'être humain est une horreur absolue, et dès qu'il a l'impunité, il se lâche. Je suis plus mitigé sur les intentions du réalisateur. Qu'a-t-il voulu ? Faire du fric avec çà ? Dénoncer ?
Les amateurs de films gore sont des assassins frustrés.
PS : Vivement que disparaisse la race humaine !
john doe
le 9 août 2007 23h37 -
100Ce film est très bien fait.
D'un point de vue purement cinematographique, l'attente permet justement de tenir le spectateur en haleine. Peut-être que Tarantino au courant de certaines choses, a voulu dénoncé une réalité à travers une fiction pour ne pas avoir de compte à rendre. Taper "Pierre Roche" ou "Charnier d'enfants" sur Dailymotion et vous allez comprendre qu'Hostel existe peut-être vraiment dans la réalité, peut-être même en pire, pour satisfaire les perversions de gros riches qui se font chiez dans la vie et qui donne au mot "Liberté" un sens qui n'en a plus aucun. Et il n'y a pas besoin d'aller ni en Thaïlande ni en Slovaquie pour ça, car ça se passe en France. Peut-être même dans les sous-sol de grand hôtel de luxe parisien.
GUERRY
le 10 septembre 2008 05h27 -
20je demande à ts ceux qui ont mis plus d' 1 étoile à cette daube de se faire offrir pour noel un abonnement au vidéo club!!! Il faut vraiment avoir aucune référence pour apprécier cette m.....
Et dire que ce n était meme pas l'époque de la greve des scénaristes
Je mets 2 comme note et encore, j ai du mal à me le justifier
biloute
le 19 octobre 2008 20h05
49 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 53 sur 100.