Celui qui n'aurait jamais dû
Edito écrit par David Q. le lundi 12 février 2007 à 00h00
Après un Festival d'Angoulême bien chargé et un Gérardmer encore plus chargé, le staff s'est démené depuis plus d'un mois pour vous proposer du contenu intéressant car ce n'est pas juste une bande annonce ou un extrait mais bien le premier épisode complet et gratuit de la série Epitafios. Nous avons construit un mini-site spécialement pour vous mettre dans l'ambiance de cette série oppressante à la croisée des chemins entre Seven et Saw.
Un thriller détonnant et stressant
Pour regarder cet épisode, rien de plus facile. Connectez vous sur http://www.scifi-universe.com/epitafios/ et laissez vous guider par votre instinct de tueur. L'épisode 1 d'Epitafios vous est offert gratuitement et en entier, il faut simplement vous inscrire pour pouvoir accéder à la vidéo. L'épisode dure environ 45 minutes alors je vous conseille de prendre votre temps, même si une fois inscrit vous pouvez revenir voir la vidéo. Pour des questions de compatibilité, nous avons opté pour une diffusion en Flash ce qui fait que la vidéo peut être vue par les possesseurs de Mac ou de PC.
Un style particulier
En plus de la vidéo (qui est, je vous l'accorde, l'attraction principale du mini-site), SciFi-Universe.com vous invite à découvrir d'autres informations sur la série, à commencer par le guide des épisodes, répartis en 4 DVD. Ce guide vous donnera un aperçu du reste de la première saison. Vous pourrez d'ailleurs acheter tous les épisodes de la série en téléchargement à la demande (VOD) grâce à nos partenaires sur cette opération. Si vous n'êtes toujours pas convaincus, un petit coup d'oeil aux citations de la presse et de bloggeurs vous mettra surement d'humeur à regarder les aventures de Renzo face au tueur à l'épitaffe. Une fois convaincu, un petit tour par la section Bonus et vous pourrez voir une autre vidéo, qui ne nécessite pas de s'enregistrer. Cette vidéo Bonus vous fera découvrir les coulisses de la série et sa génèse.
Ames sensibles s'abstenir...
Alors cette semaine, quelle que soit la manière dont vous passerez la Saint Valentin, faites vous plaisir en faisant un petit tour sur le mini-site d'Epitafios car pourrez avoir une bonne surprise du coté du coeur.
Ecoutez la version audio : Cliquez sur Play pour écouter dès maintenant le podcast en direct
Un thriller détonnant et stressant
Un style particulier
Ames sensibles s'abstenir...