Critique The Island, BO-OST [2005]
Avis critique rédigé par Manu B. le vendredi 23 décembre 2005 à 04h11
Une musique très électro
L'ouverture.
Le premier morceau the islands await for you a le don de vous donner la chair de poule lors de son écoute. C'est le thème principal de cette bande originale, qui sera reprise avec quelques variations dans les morceaux agnate ukuleles, renoviato, this tongue's amazing, mass wining.
Cette musique a un pouvoir évocateur énorme très futuriste mais en même temps où la vie a sa place. Quand j'écoute cette musique je sens une puissance et un espoir.
D'autres morceaux mêlent ainsi la musique electro aux choeurs d'opera: I'm not ready to die.
Le mélange.
Les autres morceaux sont très industriels voire à la limite de l'expérimental, ce qui donne ce côté très futuriste et sophistiqué à cette musique. Le mélange des genres nous donne une musique intemporelle, qui réunit le passé lyrique au futur électro.
Un final très sympathique des Prom Kings
La conclusion de Manu B. à propos du Musique : The Island, BO-OST [2005]
Une musique qui arrive à mêler le Trip hop de Massive Attack et le lyrique de Dead Can Dance. A écouter pour se relaxer.
Acheter le Musique The Island, BO-OST en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de The Island, BO-OST sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
The Island
par Nicolas L. | Lecture : 4 mn 51
Bay ne cesse de faire le clone, et ça gave : Avec The Island, Michael Bay nous propose un pur produit de consommation, privé de toute personnalité. Comme à son habitude, il te…
-
The Island
par Richard B. | Lecture : 2 mn 14
Encore un film d’été sans saveur ! : Ici vous aurez ni la profondeur de bienvenue à Gattaca, ni les scènes d’actions d’une Guerre des mondes. Le film n’est qu’une cour…
-
The Island
par Lucie M. | Lecture : 5 mn 9
Quand la science devient dangereuse : The Island a un très fort potentiel émouvant et il est un cocktail visuel assez réussi ; même si ce dernier n'est pas très novateu…