Avis sur La Colline a des yeux 2 [1985]
Avis critique rédigé par Christophe B. le mercredi 12 janvier 2005 à 14h52
Un navet...
La conclusion de Christophe B. à propos du Film : La Colline a des yeux 2 [1985]
On se demande vraiment la raison d’être de ce film. Mais je crois l’avoir deviné : Tout bonnement réaliser une séquelle à bon marché pour grappiller un peu d’oseille, et ceci sans le moindre souci de qualité. C’est d’autant plus étonnant que la même année, Craven va réussir à nous pondre un chef-d’œuvre : Les griffes de la nuit…
Mais on le voit ici tomber dans ce qu’il y a de plus facile : faire une suite qui reprend quelques scènes du premier épisode, basée sur une histoire dont le scénario tient sur un ticket de métro, un récit totalement incohérent, gorgé d’absurdités, trois notes de musique pour toute B.O. et une interprétation pitoyable. Impossible donc que le film tienne debout avec de tels ingrédients…
Acheter le Film La Colline a des yeux 2 en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de La Colline a des yeux 2 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
La Colline a des yeux 2
par Nicolas L. | Lecture : 5 mn 34
La 7ème compagnie vs les mutants cannibales en rut : La Colline a des Yeux, avec ses séquences gratuites et malsaines, ses personnages vides et son scénario rachitique, surfe sur la v…
-
La colline a des yeux
par Manu B. | Lecture : 4 mn 24
La colline a des yeux: version non censurée : La colline a des yeux est un remake réussi, un rêve de gosse pour Alexandre Aja, d'un film de référence.
-
La colline a des yeux
par Nicolas L. | Lecture : 4 mn 41
La Colline a des yeux… et Aja du talent : En conclusion, je dirais que La Colline a des Yeux atteint parfaitement ses objectifs, tout en restant limité par les frontières d…
-
La colline a des yeux
par David Q. | Lecture : 6 mn 14
La Colline au regard neuf : La Colline est un très bon remake qui donne les moyens de s'exprimer aux acteurs. Un film qui ballade le spectateur entre suspens,…
-
La colline a des yeux
par Christophe B. | Lecture : 1 mn 0
La sauvagerie des "seventies" : A la suite d’un incident mécanique, une famille américaine se retrouve bloquée dans le désert. En quête de secours, le père rencon…