La bande annonce "honnête" de Walking Dead
Le gang Screen Junkies a encore frappé
La série TV The Walking Dead, issue de la BD, met en scène un groupe hétéroclite de survivants face à des zombies toujours plus affamés. La série est bien côtée et très suivie par des millions de fans mais si on y regarde de plus près, il faut avouer que certains points ne collent pas.
Avec la saison 4 de Walking Dead qui commence à passer sur la chaîne AMC, les gars de Screen Junkies en ont profité pour réaliser leur "Honest Trailer" de Walking Dead.
Le principe : trouver ce qui cloche dans la série, les incohérences, les actions stupides et tout réunir dans une bande annonce honnête qui va vous prouver en images que cela reste une série dramatique surnaturelle loin de la réalité.
Les images et critiques de la série couvrent les 3 saisons passées et contiennent de nombreux SPOILERS. Regarder cette vidéo vous exposera à ces spoilers et pourrait vous gâcher la série si vous n'avez pas vu toute la saison 3.
Qu'est-ce qui vous parait le plus flagrant et le plus honnête dans cette bande annonce ?
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Walking Dead
51 fiches
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
-
-
Il est vrai que c'est très honnête. Le plus flagrant, c'est lorsqu'il font le résumé de la saison 2 à 3.19 en 3 images. Le "Dale's face" est pas mal non plus.
Deckard, le 17 octobre 2013 21h01 -
-
C'est certainement intéressant, mais je ne comprends pas l'Anglais. Ne serait-il pas possibles qu'un gars du site nous fasse un sous-titrage des vidéos en Anglais ?
Kristoof, le 18 octobre 2013 10h42 -
-
lol absolument génial, le passage sur "la réunion de groupe", "l'indecision de rick", les tentatives de meurtre entre amis "like friends does" entre rick et shane, ou les "improbable headshot" sont juste hilarants
pendragon, le 19 octobre 2013 09h05