Un teaser pour The Host de Stephenie Meyer
Découvrez les images du prochain film d'Andrew Niccol
Non, The Host (Les Âmes Vagabondes) n'est pas le remake américain du film de Bong Joon-Ho, mais l'adaptation du roman de Stephenie Meyer, l'auteur de la saga Twilight.
Le film raconte une histoire d'amour entre un humain et une alien, sur une Terre envahie par les extraterrestres. Il sera réalisé par Andrew Niccol (Time Out) et avec Saoirse Ronan, Diane Kruger, Frances Fisher, William Hurt, Max Irons, et Jake Abel.
Publié le vendredi 23 mars 2012 à 10h48
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Les Âmes vagabondes
2 fiches
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
-
-
Je n'ai jamais réussi à dépasser la page 100 de ce bouquin. Mais d'un autre côté, certaines adaptations des livres de Meyer sont meilleures que les originaux et Saoirse Ronan est une très bonne actrice. Donc, qui sait, ça vaut peut-être le coup.
miss-phoenix, le 23 mars 2012 13h26 -
-
J'ai eu le malheur de voir Twilight et je suis traumatisé à vie donc ça sera sans moi.
D@rkwill, le 23 mars 2012 23h10 -
-
Oh mon dieu !!! Je hais Stephenie Meyer mais j'adore Andrew Niccol, comment je fais ?? Comment un mec comme lui, aussi bon scénariste a t'il pu accepter un tel film de commande ?? Sauf s'il réussit à transcender le matériau d'origine, ça sent le mec obligé par son studio de réalisé un succès quasi sûr, pour renflouer les caisses de Time Out qui n'a pas marché. Ce que je ne comprend pas, Time Out étant excellent.
Doctor Nico, le 25 mars 2012 17h11 -
-
le choix d'amour avec un toutou ou un mort bien vivant qui s'illumine comme un sapin de noël a la lumière pour twilight a... un amour avec un mec venu d'une galaxie lointaine très lointaine pout host.
sa va son registre est large. a quand une histoire d'amour sur un geek mollusque fana de pokemon avec en choix un top model hyper riche et une cruche nympho au QI d'un pikachu ( a je tiens quelque chose la)
Sg1finaly, le 27 mars 2012 20h49